marqueur eStat'Perso un poisson sur la balancoire

sommaire biographie album photos extraits à venir liens amis réflexions faites Ulysse

un poisson sur la balançoire éditions GKC

extraits

Partagé entre Khélil et Kérim, ses deux grands amours, Sofiène ne cesse de croiser sur sa route Mohamed-Ali.

Ils s'attirent et se frôlent, se déchirent et se repoussent, s'aiment sûrement mais feignent de croire qu'ils se haïssent.

 

La passion et la tendresse, le sexe et l'amitié, les coups et les caresses alternent dans cette histoire où les protgagonistes ont à mener une lutte de tous les instants dans leur apprentissage de l'amour.

 

La cruauté est surtout présente dans l'enceinte du lycée où les réputations se font et se défont, les bruits courent et se répandent et malheur à celui qu'ils rattrappent et font trébucher, l'offrant ainsi à la mâchoire de ces jeunes fauves affamés.

 

Sofiène vit ses passions torrides, ses ruptures et ses chagrins, de Tunis à Sidi Bou Saïd, de Sousse à Monastir, de La Marsa à Bizerte. Mais toujours, dans le sillage de ses aventures, un parfum de jasmin et de fleur d'oranger flotte comme une note d'espoir.

 

romans gay - homosexualité - un poisson sur la balançoire - une promesse de douleur et de sang - forêt haute - mon frère, mon amour - l'innocence du diable - l'ange maudit - erbalunga